Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour toi, Louloutte!
20 avril 2004

Cela te rappelle-t-il quelque chose? C'est le

Cela te rappelle-t-il quelque chose?

C'est le "Pata" sur l'île Simon. Cette île, où nous nous sommes rencontrés la première fois, île où nous avons partagés nos premiers moments de complicités. Je me souviens, lorsque tu étais assise sur une branche d'un arbre et que j'étais proche de toi. Te rappelles-tu aussi le jour, où j'ai voulu t'embrasser sur une autre île, celle de l'ïle Aucard. Nos premiers baisers, eux étaient en face de l'île Simon. Nous habitons de part et d'autres de la Loire, pour moi cette Loire est un peu comme un symbole dans notre relation. Cette dernière allant si vite que le courant de ce Fleuve le plus grand de France.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité